Livraisons

01 – Aucune commande ne sera expédiée sans validation préalable par la Société.

02  – Les Produits seront livrés à l’adresse indiquée par le Client lors de la commande. Aucune modification ne pourra être faite après expédition. Les commandes passées le vendredi après 16h, un samedi, dimanche ou jour férié, seront traitées le 1er jour ouvrable suivant.

03 – La commande sera livrée selon le choix du Client :

  • à l’adresse de livraison indiquée lors de la commande ;
  • en France métropolitaine selon les délais moyen du service COLISSIMO ou du transporteur, du lundi au samedi ;

04 – Pour le suivi de sa commande en cours, le Client peut consulter son Compte Client, le site du partenaire en charge de la livraison ou contacter le Service Client.

05  – Il appartient au Client de vérifier l’état des Produits livrés et de signaler au partenaire de la Société en charge de la livraison, dans les 3 (TROIS) jours de la livraison des Produits, toute anomalie, manquements, colis endommagés ou ouverts, Produit(s) manquants ou défectueux, …

Ce signalement se fera directement auprès de de la SCEA Château Yvonne par email ou par courrier suivi ou recommandé avec accusé de réception à l’adresse : Château Yvonne 16 rue Antoine Cristal 49730 Parnay

A défaut de réclamation dans le délai susmentionné auprès dudit partenaire et de la Société, toute action sera éteinte et les Produits sont réputés acceptés sans réserve.

Le prix du (des) Produit(s) non livré(s) sera alors entièrement remboursé au Client, les Frais de livraison restant à sa charge.

06 – Le Client ne pourra prétendre à aucun remboursement ou dommages-intérêts, notamment lorsque la livraison n’a pu pas être effectuée en raison :

  • d’un manque d’indication lors de la commande ou d’une erreur du Client dans le libellé de ses coordonnées ou de celles du lieu de livraison ;
  • de son absence ;
  • de son indisponibilité.

07 – Frais de ports

Les frais de port varient en fonction du type de transport et du nombre de bouteille en France métropolitaine uniquement.

  • 6 bouteilles : 24€ TTC
  • 7 à 23 bouteilles : 34,80€ TTC
  • 24 bouteilles ou plus : offert

08 – Délais de livraison :

A compter de la réception de votre mail de confirmation d’expédition, il faut compter 3 à 7 jours ouvrable de livraison, passé ce délais recontacter nous pour suivre votre commande.

La seconde moitié du mois d’aout, ces délais peuvent augmenter du fait de nos congés annuels. De même, la semaine entre Noël et le 31 décembre, ces délais peuvent augmenter.

En cas de casse ou de détérioration de votre colis, veuillez refuser l’intégralité de votre commande et de nous contacter, nous ouvrirons un dossier de colis en souffrance.

Nous nous engageons à expédier l’intégralité de votre commande dans les plus brefs délais.

Pour faciliter la livraison, merci de nous communiquer un numéro de téléphone, vos disponibilités ainsi qu’un créneau de livraison.

Nous travaillons au quotidien avec de bons transporteurs, mais l’erreur est humaine.

Nous ne prenons aucun engagement sur le délai de livraison mais sur l’aboutissement de la commande.

Dans le cas où vous attendez un colis pour un événement ou une date précise, il est impératif de compter un délai de 10 jours en cas de casse pour prévoir une re-livraison.